Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en balade en Bavière
21 octobre 2005

Plein de nouvelles photos

  Comme les cours sont pour l'instant pas tous super intensifs (en fait, ils commencent en majorité la semaine prochaine), j'ai eu le temps de me promener et de faire quelques photos.
Et comme je suis sympa, je vous en fait profiter.

  Deux nouveaux albums ont été créés pour l'occasion, l'un avec les photos des arbres de Nuremberg, et Dieu sait s'il y en a, version couleurs d'automne, c'est classique. Et l'autre, effets de style, est une expérimentation d'un genre nouveau, j'ai transcendé la lumière et... bref, mes essais de transparences, reflets, jeux de lumière en tous genres. De plus, j'ai complété l'album des photos de la "vieille ville" de Nuremberg. Les guillemets sont là pour rappeler que qu'en 1945 il restait pas grand chose de Nuremberg, et que ce que vous voyez est surtout la reconstitution des remparts et maisons d'époque, plutôt réussie à en croire le nombre de touristes.

  Bonne visite, et n'oubliez pas les commentaires...

Publicité
Commentaires
A
Les lecteurs attentifs et assidus de Tomi Ungerer ne manqueront pas de noter l'influence de l'album "Les Trois Brigands" sur les sujets choisis par le jeune Spiff. Soulignons particulièrement le tryptique intiutlé "ombre chinoise et lampadaire". Avec trois photos, "une pour chaque brigand".
Erasmus en balade en Bavière
Publicité
Archives
Publicité