Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en balade en Bavière
17 janvier 2006

Et mon cauchemar devint réalité

„Danke dass Sie so schwachsinnig waren mein Rad mitanzuketten“

En substance : « merci d’avoir été assez imbécile pour cadenasser mon vélo ».

Et ça, c’était le petit mot accroché à mon vélo hier soir.

Je tiens donc à exprimer ici publiquement mon plus profond regret quand à ce geste malencontreux de ma part. Mon cauchemar de cycliste est devenu réalité, il faut désormais l’exorciser, l’extérioriser, et repartir de l’avant.

Bon, et maintenant un peu de mauvaise foi, ça n’a jamais tué. Il suffisait que vous démontiez votre câble de frein, et vous libériez votre fier destrier de ce cadenas indus, mais solide. Qui plus est, par ce froid, ce n'était pas prudent de circuler à vélo, surtout que la neige cache les plaques de verglas.

Publicité
Commentaires
Erasmus en balade en Bavière
Publicité
Archives
Publicité